Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 20:55

Aujourd'hui j'ai acheté sur www.houra.fr la nouvelle glace Frusi. 

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un feedback en direct live de ce nouveau produit dans la catégorie "J'ai testé"! Pour ceux qui l'auraient déjà goûtée, n'hésitez pas à apporter votre contribution à l'édifice...


about-txt-copie-1.jpg

Petit rappel : mais qu'est-ce que c'est Frusi?

Je ne sais pas encore quel goût ça a, mais de ce que je sais, c'est une glace à base de yaourt, de muesli et de morceaux de fruits pour les filles qui se disent que bon, le magnum 3 choco c'est bien, mais c'est fatal.

Voir l'article en cliquant ici.

Lancé par Unilever au printemps, ce nouveau produit a bénéficié d'un plan de lancement marketing costaud, avec tout le tintouin habituel - affichage, presse, TV - mais pas seulement. 
En effet, l'agence MALLS, mandatée pour assurer une partie de ce lancement, a proposé un plan multicanal pariant sur la proximité, avec la mise en place de stands de dégustation un peu partout en France. Au total, plus de 400 000 glaces ont été échantillonnées, dans plus de 50 lieux différents. Des stands ont été ainsi installés dans des centres commerciaux, à Paris et en province, animés par des Frusi Women, des ambassadrices. Enfin, du 27 Juin, début des soldes d'été, et jusqu'au 7 Juillet, les filles on pourra goûter ces glaces au Printemps (Haussmann, Vélizy, Parly 2, Nation et plein d'autres magasins du réseau) entre 2 essayages. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, ce sont les cabines qui devraient être rhabillées pour l'occasion. On a mis le paquet chez Unilever...Vivement la dégustation la semaine prochaine!



Breve21257-copie-1.JPG

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Plan de lancement
commenter cet article

commentaires

Vanessa 27/05/2015 17:11

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/