Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 18:20

Campagne : ARIEL (Argentine)

Agence : Del Campo Nazca - Saatchi & Saatchi

Enfin une bonne pub de lessive, c'est suffisamment rare pour qu'on en parle! A quand une pub comme ça chez nous, qui ne parlerait pas qu'à la ménagère de moins de cinquante ans (je sais, elle n'existe plus, mais bon quand même) et qui évoquerait d'autres choses que juste la phrase "la lessive c'est un calvaire"?




Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires

M. J 30/06/2007 10:07

c'est vrai qu'elle change de la "stratégie de la preuve" que mettent en scène Procter et consors chez nous. C'est un paris aussi de ne montrer ni justification d'efficacité, ni l'efficacité elle-même, mais seulement la tâche et les raisons de la tâche. Quand on s'appelle Ariel, on peut cependant se permettre de faire un peu d'image, les preuves étant faites (enfin j'espère !).  C'est aussi une stratégie qui évite la sur-enchère d'innovation. Economique du coup ? Ouai, ok, bof ;-)

ta ptite soeur 24/06/2007 20:53

vraiment très jolie cette pub .. elle change de nos pubs françaises de lessive ...elle me plait bcq !