Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 17:42

Campagne :  nouveau Pepsi Light (France)
Agence : CLM BBDO





Une nouvelle catégorie serait-elle née? La sexy drink, la nouvelle boisson des femmes?


C'est bien connu, nous les femmes nous sommes exigentes : nous voulons un produit bien à nous, tellement mignon qu'on voudrait qu'il sorte négligemment du sac à main quand on le pose sur le bureau, qu'il nous ressemble et réponde à nos attentes (moins de sucres, plus de goût, la totale). 


Personnellement j'adore cette pub car enfin une marque de soda a réussi à dépasser le stade du produit purement fonctionnel. Pepsi donne à sa nouvelle boisson en canette une toute autre dimension : un pied dans le luxe, un autre dans la cosmétique... on touche à l'émotion, aux cinq sens...'Sexy Drink', je trouve ça tellement bien vu !
 


Cliquez ici pour lire l'article sur Pepsi Light

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
commenter cet article

commentaires

ta ptite soeur 09/07/2007 22:47

longtemps que je n'étais pas venue !première fois que je vois cette pub , je m'attendais à une pub pour un parfum et non pour pepsi !ça change ..perso , je n'accroche pas bcq !sur ce je te souhaite de bonnes vacances ! 

Laetitia 05/07/2007 20:43

Le packaging est atroce !