Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 18:17

NOTE SUR 10 : 8





A nouveau, merci Houra.fr, je me suis fait encore échantillonner cette semaine. J'ai reçu en cadeau un pack de 3 Vitaduo de Tropicana, le nouveau joujou des jeunes CSP++ urbains tendance bobio (une nouvelle segmentation que je viens d'inventer pour vous, qui rassemble les bourgeois bio, à savoir les djeuns qui gagnent bien leur vie et veulent manger des bonnes choses bien saines). 

Alors, tout d'abord, je me suis écriée : "bon sang de bonsoir, mais ça m'a tout l'air d'être le me-too du Knorr Vie!"

Oui et non. Oui car clairement on est sur le même produit, même usage, même format, même insight conso. Non car c'est vraiment meilleur. J'avais bien aimé le Knorr Vie mais j'y avais trouvé une petite amertume sur la fin, que l'on n'a absolument pas ici. C'est doux, on a vraiment l'impression de boire des fruits pressés. 

Je ne peux rien vous en dire de plus malheureusement rapport au fait que le conditionnement x3 est vraiment trop petit pour avoir le temps de se faire un avis précis sur le produit. Messieurs les marketeurs, comment comptez-vous nous rendre accrocs avec un pack de 3?

Ah, et j'imagine que c'est aussi cher que le Knorr Vie, voilà pour le prix, que je ne connais pas puisque c'est un échantillonnage, mais que je suppose plutôt élevé.

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans J'ai testé...
commenter cet article

commentaires

vafi 25/08/2008 10:37

Puisqu'on parle Marque, Tropicana a laissé des séquelles en moi.Un peu comme ces petits mexicains cueilleurs d'oranges (accompagnant les parents) qui se faisaient arroser par des pesticides lancés par des avions.Depuis j'ai dit non à cette marque. Mais me direz-vous, 'faut pas tout mélanger'. Alors je préfère que goût amère des oranges qui ne portent pas cette marque là.

jul 17/07/2007 14:08

je suis un grand fan de ton "Bobio", cette semantique pourrait cartonner (je vais surveiller son apparition ds le prochain glamour)