Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 13:32

Campagne : TIDE (NY, USA)

Agence : Conill Saatchi & Saatchi

Claim : "Because you're what you wear"


 



A vos commentaires !
 

 

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Le vote de la semaine
commenter cet article

commentaires

shywhiteshark 20/07/2007 18:17

Hello,allez juste un commentaire pour ouvrir le bal. En gros, pas de véritable réaction.Ils s'incrivent dans une démarche totalement inverse des mouvemements sociaux genre "créatifs culturels" en pronant le culte de l'apprence. Ils sont haut de gamme ?Sinon, au niveau de la créa, je trouve ça super fade...PS : autre sujet : miniville : j'ai essayé aussi mais c'est super long, il faut attendre combien pour pouvoir commencer à être acteur sur sa ville ? Ca peut mériter un article je crois parce que la méthode est borderline : en gros générer un traffic de ouf avec une idée de m... pour vendre cher son espace aux sociétés qui font des jeux en ligne. J'ai presque envie de dire c'est génial...

Miss Culture Marketing 21/07/2007 21:07

HelloSuis d'accord, comme je le disais dans l'article d'ailleurs, ce site n'a absolument aucun intérêt à part générer du trafic, ce qui est quand même fort. C'est digne d'un onemillionpixel.com...