Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 17:34

J'ai remarqué ce spot sur les blogs - et Internet de manière générale - ces temps-ci.

Je le trouve incroyable : briseur de tabous, insight conso super fort, décalé. Je ne peux pas en dire plus (et ne lisez pas la fin de l'article avant d'avoir vu le film) pour vous laisser profiter de ce spot, mais ce qui est intéressant ici c'est que je ne suis pas certaine (mais à vérifier) que ce spot passe en télé car le public et sa tolérance vis à vis de la pub n'est à mon avis pas la même. Internet reste un interface privilégié lorsqu'il s'agit de faire passer des messages de manière non conventionnelle. Vous pouvez également le retrouver sur le site de Culture Pub dans la rubrique videos.

Je n'ai pas trouvé le spot français, qui passe en ce moment mais le voici en version UK.
Campagne : Satinelle Ice - Philips
Agence : DDB Londres








La nouvelle égérie/ambassadrice s'appelle donc Karis, et a 25 ans. C'est un danseur travesti réputé, qui a été déniché à L.A. En effet, suite à de nombreux focus groups dans tous les pays du monde, il est ressorti que les femmes pensaient que les hommes étaient plus douillets, sensibles à la douleur qu'elles (ce que je pense aussi). Et du coup, quoi de plus convaincant qu'un homme qui s'épile (!) et qui dit que ça ne fait pas mal ?

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Marketing viral
commenter cet article

commentaires

cartouche 25/05/2008 20:30

J'ai une légère préférence pour le spot français qui est plus allusif mais les deux restent excellents. Phillips n'hasite pas à briser les tabous.