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Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

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9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 21:13

'Inside every story, there is a beautiful journey.'

Agence : Ogilvy & Mathers



Dernier visage en date pour Louis Vuitton : le couple père/fille Coppola - autant le dire tout net, l'icône absolue.

Cette pub, shootée par Annie Leibovitz, arrive après plusieurs autres qui avaient successivement mis en scène le couple Agassi/Graf, Keith Richards, Catherine Deneuve ou encore Gorbatchev - des symboles ayant su marquer leur époque chacun à leur manière...et durer. Cette fois, elle met en scène Francis et Sofia Coppola, en pleine discussion autour d'un scénario dans la propriété familiale près de Buenos Aires. Une fois de plus, la célèbre marque de luxe ne choisit pas ses égéries par hasard !


Au-delà des symboles de pouvoir et de talent, déjà présents dans les précédentes, cette dernière campagne apporte un nouvel élément particulièrement fort : jetant un pont entre passé et présent, réconciliant tradition et modernité, elle donne au voyage, thème cher au malletier, une dimension temporelle. A la vue de ce paysage presque impressionniste, on voyage dans le temps. On repart en enfance, vers un moment doux et insouciant. Ou bien on glisse carrément vers cette époque lointaine des portraits commandés par les rois, montrant la dynastie dans son quotidien, la faisant poser dans la propriété royale.

Pourtant, soyez rassurés : ici point de révolution en vue, la fille est aux pieds de son père, fascinée, et l'écoute raconter son histoire - qui sait même, transmettre son savoir? Le passé, l'histoire - détenteurs du savoir-faire et de la connaissance - sont respectés, évidemment, puisqu'ils sont l'essence même d'une maison de luxe.


A travers cette photo on devine que la relève est assurée et le celèbre malletier certainement serein quant à son avenir.

Campagne visible dès le mois d'Août 2008

Autres articles sur cette campagne :

Comme une envie de voyage


Paris je t'aime


L'invitation au voyage

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Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
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commentaires

poker sur seine 13/06/2008 13:54

je n'aime pas trop cette nouvelle campagne ! mais bon avec ou sans ça il réussiront encore longtemps