Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 23:18

Je ne resiste pas a l'envie de vous montrer le tout dernier volet de la saga Vuitton intitulee Inside every story there's a beautiful journey - campagne shootee par Annie Lebovitz, qui a commence il y a maintenant plus d'un an je crois - avec cette fois pour destination rien de moins que la Lune, et pour seul bagage, le nouveau sac Icare.

Ce volet reunit trois personnages mythiques : Buzz Aldrin (premiers pas sur la Lune en 1969, le golf tout ca), Sally Ride (premiere americaine astronaute) et Jim Lovell (commandant de la mission Apollo 13 - oui vous savez bien, celle qui a bien failli mal finir et dont on a fait ce tres bon film avec Tom Hanks se transformant en McGyver de l'espace). Bref. Tout ca pour dire qu'une fois de plus, Vuitton nous laisse sur place.

Vraies 'gueules', regards nostalgiques, decor hors du temps - anxiogene ou paisible, selon - je dois avouer que regarder cette pub me fait quelque chose. Un peu comme si je re-decouvrais ce qu'etait le luxe, quelque chose d'inabordable qu'ont en commun une poignee de gens dans le monde, qui les rassemble et laisse le reste du monde a leurs pieds.

Niveau timing, Vuitton ne laisse evidemment rien au hasard puisque le 20 Juillet prochain on fetera justement les 40 ans des premiers pas sur la Lune.

Je vous laisse rever...


Pour les precedents articles sur cette campagne, cliquez ici

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
commenter cet article

commentaires

Sylvain 31/07/2009 11:20

En effet, vraiment rien n'a été laissé au hasard!!!

Nounix 18/06/2009 16:34

j'aime j'aime et j'aime !