Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 18:24

Campagne virale DOVE (2006)

Moi je dis, merci Dove : grâce à toi, mon Dove, j'ai enfin pu prouver à Juju que les femmes dans les magazines sont complètement retouchées. Depuis, j'essaie désespérément de lui prouver que Claudia Schiffer a été créée de toutes pièces par un ingénieur informatique, mais curieusement ça ne prend pas.

Plus sérieusement, Dove s'est visiblement auto-investi cette année d'une mission de service public, à savoir, révéler au grand public que rien n'est plus beau qu'une femme au naturel. Toi, oui toi, avec ta cellulite, ton double menton, et tes ridules au coin des yeux, tu es belle. De toutes manières, la beauté des magazines est un leurre, alors pas la peine de faire autant d'effort.

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Marketing viral
commenter cet article

commentaires