Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 09:33

L'indicateur de performance publicitaire de référence, le score, prend en compte deux paramètres : "l'impact" de la pub et son "agrément".

L'impact représente le pourcentage d'interviewés racontant précisément le film en citant au moins un élément exclusif de la campagne. En affichage, c'est le pourcentage d'interviewés attribuant la marque correcte à l'annonce.

L'agrément représente le pourcentage d'interviewés déclarant aimer le film ou l'affiche.

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Vocabulaire marketing
commenter cet article

commentaires