Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 14:35

Campagne Mc Donald's (DDB Suède)

Slogan : "Don't make big decisions on a empty stomach"

Campagne déclinée en plusieurs volets, présentant, à chaque fois, une maison toute belle toute neuve, mais achetée le ventre vide, et présentant, à proximité, un vice à peine caché (au choix) : une centrale nucléaire, un volcan...Pas drôle, too much, on aurait pas poussé le cynisme un peu trop loin chez McDo?

En plus, le seul bénéfice produit crédible du McDo, ce n'est pas l'effet de satiété (tout le monde sait bien que deux heures à peine après on a déjà faim), ce serait plutôt le goût à la limite, m'enfin bon...Je reste perplexe en voyant cette pub.

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Presse
commenter cet article

commentaires

Vivien 20/05/2007 01:57

Peut être que son but est simplement de marquer les esprits et de faire parler de Mc donalds ?