Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 16:00

Campagne LEVI'S INDONESIA (OgilvyOne Worldwide)

"Together we welcome the day of victory.
Happy Idul Fitri 1427H."

Pour la petite anecdote, non négligeable si l'on veut comprendre la campagne, Idul Fitry est une grande fête de l'Islam (religion numéro un en Indonésie), pendant laquelle les croyants prient, et passent du temps à genoux. La campagne est à ce titre doublement brillante : le focus sur le produit rappelle la solidité de la toile de jean, dont le slogan pourrait être "idéale pour prier à genoux", ce qui en fait presque un "sponsor"; et lorsque l'on regarde de plus près les mailles, c'est presque de l'ordre du subliminal! (cf. album photo)

Executive Creative Director: Rajesh Menon
Art Directors: Yohanes Sumera, Priangga Amalo
Copywriter: Aria Wahyu
Digital Imaging: Wishing Well

Vu sur : adsoftheworld

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Affichage
commenter cet article

commentaires