Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 11:33

La Vache Qui Rit est vraiment mythique, et je ne dis pas ça parce qu'elle constitue environ 25% de mon alimentation : avez-vous vu la dernière pub télé, en ce moment sur les écrans?

Une pub qui démarre doucement, avec deux premières séquences, il faut le dire, sans grand intérêt, mais qui se termine en feu d'artifice avec ce slogan incroyable, "100% des français ont mangé, mangent ou mangeront de la Vache Qui Rit"! C'est incroyable non? Ca rappelle la Française des Jeux, mais c'est magique, toutes les marques rêveraient d'être aussi fortement ancrée dans la vie des français!

J'ai juste deux questions pour le marketing Bel, on ne sait jamais, s'ils m'entendent :

- la première : quelle preuves ou sources marketing peuvent venir appuyer ce claim?

- La deuxième, beaucoup plus cruciale : cela signifie-t-il que 100% des gagnants du loto ont mangé de la vache qui rit? C'est fou.

http://www.lavachequirit.com

Et voici la pub, merci youtube!

Partager cet article

Repost 0
Published by Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires

lepoy 19/06/2008 11:49

c'est une source de merde tout simplement parce qu'ils ont oublié de préciser que certains francais ( pas nombre dsl) sont allergiques et au lait et que par conséquent, il n'ont jamais mangé, ne mange jamais et ne mangeront jamais de vache qui rit ... ou alors juste avant de mourir mais ca compte pas ....