Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 19:31

Florette (salades en sachet) se diversifie : un peu comme Bonduelle, la marque étend son territoire de marque vers les jus de fruit frais, en utilisant comme caution de leur légitimité sur ce segment, leur expertise du légume.

Argumentaire disponible dans la rubrique "Archives argumentaires"

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Argumentaires
commenter cet article

commentaires

Charles Boone 11/04/2007 01:37

Je dois avouer que c'est pour leur expertise que j'ai acheté une de leurs briques de jus.
Résultat, je ne suis pas content du tout car je n'aime vraiment pas être trompé sur la marchandise. Ils ont vraiment énormément baissé dans mon estimé. Plus d'info sur mon lien...