Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 01:19

Une Dream Team sinon rien, Procter l'a bien compris et a emboité le pas à L'Oréal.

Gillette a en effet signé trois pointures du sport pour devenir les ambassadeurs de la marque dans les prochaines années : Roger Federer, Thierry Henry, et Tiger Woods.

Exit, donc, la surenchère des lames comme seul axe de communication, exit le discours rationnel -sans mauvais jeu de mot- un poil rasoir, et place au rêve...

Je vous rassure, Gillette continuera à soutenir fortement ses produits en pub et à faire ainsi partie des plus gros budgets télé, avec par exemple plus de 12M€ investis en 2006 sur le seul produit M3 Power (source LSA n°1981)...



 

Quoi, ça ne vous fait pas rêver?

Partager cet article

Published by Culture Marketing - dans Actualité
commenter cet article

commentaires