Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 17:01

Dans la série tout est bon pour faire parler de ma marque, Axe a encore fait des siennes. Axe, c'est vraiment le sale gosse de l'hygiène beauté, qui fait du marketing viral et de l'affichage sauvage, toujours à la pointe du buzz, et à la recherche de ce qui n'a encore jamais été fait. Ils ont tellement l'air de s'amuser chez Axe que parfois je me demande même si c'est un vrai métier, le marketing chez eux.

 

Le dernier coup marketing en date qui circule sur le net ? Un advergame, ou littéralement en français une publicité-jeu. L'objectif de ce jeu est de se salir au maximum, pour ensuite aller prendre une bonne douche. Plus t'es sale, plus tu passes de temps sous la douche, et plus tu gagnes de points of course. Ca me rappelle un peu les kitchen boys de Chantal Lauby "allez, John, à la douche!". Sauf que cette fois il n'est pas seul. Ben non, l'homme Axe il est toujours entouré de plein de femmes, vous vous rappelez? Ici tu le roules comme un nem dans la gadoue, dans l'herbe, partout avec elle, et c'est comme ça que tu le salis.

 

 

Allez, je vous donne le lien, on est jeudi soir, c'est permis non? J'ai fait 1210, mais apparemment c'est nul...

http://www.dirtyrolling.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Culture Marketing - dans Marketing viral
commenter cet article

commentaires