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Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

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1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 12:14

NOTE SUR 10 : 8

Normalement, je n'aime pas trop tous ces trucs un peu bizarres genre surimi ou tarama, que je trouve trop chimiques, mais j'avais goûté ces bâtonnets il y a quelques temps et j'avais trouvé ça très bon. Il faut dire que je rafole du Boursin et de la Vache Qui Rit. Or ce produit Fleury Michon n'est rien d'autre finalement que du surimi fourré au Boursin... Rien de révolutionnaire, certes, mais il fallait quand même penser à cette association de goûts.

 

Après, face à l'éternelle critique du "c'est chimique, industriel, etc" je reste lucide sur la fabrication et la conservation de ce genre de produit; je sais bien que le goût de crabe du surimi n'est que de l'exhausteur de goût, mais bon ça reste moins calorique qu'un paquet de chips et plus frais que du saucisson, et puis surtout c'est bon. Une dernière référence est sortie récemment, tomate & basilic, why not.

 

Seul regret, le conditionnement par 8, un peu faible pour un apéro! Moi j'en connais qui peuvent manger ça en une seule fois avant même que j'aie eu le temps de m'asseoir. Si, si.

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Published by Culture Marketing - dans J'ai testé...
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