Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 09:52

Pub TV Leroy Merlin sur les écrans fin Mars (spot : agence Kuryo)

Pour le lancement du site www.toutrenover.com (développement : agence PeoLeo)

Plus d'excuse maintenant pour appeler le beau-frère ou LE pote qui s'y connaît en bricolage. Leroy Merlin, qui avait déjà un site marchand pratique avec ses fiches conseils et ses forums, lance une nouvelle solution en ligne: www.toutrenover.com.

 

Désormais, ce sont de véritables cours, dispensés par des profs plutôt dynamiques, vidéos à l'appui. Maintenant poser une cloison n'a plus aucun secret pour moi (vue la surface de mon appart ça ne me sert à rien de savoir poser une cloison aujourd'hui je suis d'accord, mais je ne désespère pas d'avoir un jour ce genre de problème existentiel). Le résultat est ludique, l'approche pédagogique, bref, le site fait l'unanimité sur le web. Au fur et à mesure des cours on a la possibilité de sélectionner les éléments nécessaires pour les travaux et de s'imprimer sa liste de courses.

 

Un regret: à date, pas de lien direct vers le site marchand, ce qui est un peu dommage car on aimerait bien que cette liste soit automatiquement convertie en panier d'achat. Le contenu peut également encore être étoffé je pense.

Leroy Merlin milite donc désormais pour le gros-oeuvre fait maison : après avoir fait un tour sur le site, l'envie y est. Il ne nous reste plus qu'à trouver le temps et l'argent.

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Internet
commenter cet article

commentaires