Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 18:53

Campagne Axe (Afrique du Sud)

Agence : LOWE BULL (Johannesburg)


Vive l'esprit provocateur limite trash des pubs Axe! La marque tacle ici les nerds prépubères et se propose ni plus ni moins de faire d'eux des hommes, des vrais...Une campagne qui cible les jeunes, ce qui est important puisque c'est ce qui va permettre à la marque de renouveler et rajeunir sa cible de consommateurs : en leur dédiant des actions marketing spécifiques, elle recrute les plus jeunes, pour ensuite mieux les fidéliser tout au long de leur vie. Allez les mecs on lâche ses Lego et autres jeux vidéo, on grandit, on mûrit...Un challenge pas gagné d'avance pour Axe !



 

Pour voir les autres pubs, cliquez ici

Advertiser: UNILEVER SA HOME & PERSONAL CARE

Creative Director: Gareth Lessing/Rob Mclennan
Copywriter: Matthew Brink
Art Director: Adam Livesey
Photographer: Clive Stewart
Typographer: Adam Livesey
Account Supervisor: Kate Hill
Advertisers Supervisor: Lynn Madeley

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
commenter cet article

commentaires