Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 19:41

Campagne TV 206 CC (le Peugeot coupé cabriolet, pour les filles)

Agence : sans garantie, je suppose que c'est l'agence historique de la marque, BETC Euro RSCG

 

On y retrouve l'esprit saga à travers les âges, à la manière de la dernière pub Levi's...Un moyen simple et efficace pour Peugeot de se positionner et de revendiquer une sorte de label 'marque de confiance' des français - celle qui aurait équipé des générations entières et aurait le savoir-faire original du coupé cabriolet. 

 

Cette pub rendrait presque la 206 CC sympathique. A l'image d'une Vache Qui Rit ou d'un Benco, la 206 CC s'autoproclame trans-générationnelle et ça fonctionne plutôt bien. C'est toujours la 206 CC mais en moins snob.

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires