Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 16:00

Millward Brown, une société de conseil américaine dont l'objectif est de valoriser les marques et maximiser le retour sur investissement des stratégies marketing pour leurs actionnaires, vient de publier comme chaque année son BRANDZ TOP 100 report 2007.  Ce classement fait un ranking des marques les plus puissantes dans le monde, basé à la fois sur des valeurs financières et d'image. Pour rappel, la valorisation estimée par MB n'est pas sa valorisation boursière. C'est son potentiel à créer de la valeur financière.


 


La grande nouveauté cette année, et en même temps ce n'est pas vraiment un scoop, l'arrivée fracassante de Google à la...première place. Rien que ça.

 

L'an dernier, Microsoft était encore number one, talonnée par General Electric et Coca Cola, un trio de vieux comparés à Google. Apple quant à elle fait son chemin vers le sommet en passant de la 29e à la 16e place, valorisée à $24,7 Mds (+55% vs. l'an dernier...Merci Ipod?)

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Culture Marketing - dans Actualité
commenter cet article

commentaires