Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 22:16

Alors qu’il se passe à l’heure actuelle des trucs d’une importance phénoménale dans le monde (Vogue qui a une nouvelle rédactrice en chef, Michael Youn qui récupère ses disques d’or) je voulais partager avec vous un peu de mon côté superficiel, via la campagne Bing, qui me fait mourir de rire.

Oui, parfois moi aussi j’ai l’impression d’avoir le cerveau en surchauffe à force de me laisser distraire de recherche internet en recherche internet. Résultat : j’ai rarement moins de cinq fenêtres internet ouvertes en simultané ; même à distance je sais ce qu’il se passe dans la moindre émission de télé-réalité (que je ne regarderais même pas si je vivais en France) ; je connais le nombre de centimètres de neige tombés Paris en Décembre. Bref, une quantité d’information inutile scandaleusement élevée.

Bing, ca me parle donc ! En revanche, toujours pas compris pourquoi ils étaient mieux (ou même juste différents) que Google. Est-ce parce qu’on y apprend des choses intelligentes sur leur homepage ? Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

 

 

 
 
Et ma préférée :

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires