Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 20:30

Campagne TBWA – Chicago

La marque qui prend la rue d’assaut et particulièrement les transports en commun, c’est vu et revu, mais en terme d’impact c’est souvent réussi. Ici c’est au tour de la marque de vodka Absolut d’investir les arrêts de métro. La campagne n’est pas toute neuve - elle a déjà été bien diffusée aux Etats-Unis et est donc connue par les consommateurs americains - mais le lien à la marque reste tout de même moins évident que lorsqu’il s’agit d’une enseigne comme IKEA.

Bref, rien de très nouveau ni d'original, mais ce genre de campagne a l’avantage énorme de créer une couverture médiatique intéressante et de faire parler de la marque.

Boire ou conduire, Absolut a choisi pour nous : on prend le bus.

 

 ASBOLUT - Chicago 2ABSOLUT - CHICAGO - 3 

 

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Street marketing
commenter cet article

commentaires