Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 15:13

Je manque certainement d'humour mais cette pub qui passe actuellement à la télévision américaine me désespère. Produit superficiel, slogan affligeant, et la pub enfonce le clou malgré un début d'idée qui aurait pu être drôle si on ne se prenait pas au sérieux chez Huggies. Oui car même avec de l'humour on cherche quand même très sérieusement à vous vendre une couche 'édition limitée' en jean. Je n'ose même pas imaginer ce qui s'est dit en réunion lorsqu'ils se sont décidés à lancer ce produit : 'les mères sont prêtes à acheter n'importe quoi pour leur enfant; elles ne comptent pas leur argent quand il s'agit de leur bébé; le square c'est la jungle; profitons en, faisons leur acheter une édition limitée plus chère'... Quelle image valorisante tiens.

 

A quand le slip Huggies édition  limitée Dolce Gabbana?

 

 

Trop de marketing tue le marketing. Soupir.

 

 

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires