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Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

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31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 22:07

LorEspresso - pack

 

 

J'en parlais récemment avec l’arrivée des capsules Casino sur les terres de Nespresso, et voilà que la première marque nationale s’engouffre également dans la brèche avec l’Or Espresso, une gamme de 4 capsules compatibles elles-aussi avec les mêmes machines à café. On est certes encore loin de Nespresso en nombre de variétés, mais on peut parier sans grand risque que si l’Or Espresso décolle, d’autres références viendront s’ajouter à cette gamme de départ. Ces produits seront disponibles en grande surface dès le 7 avril prochain.

 

Les plus, les moins ?

Commençons par les plus : des grains récoltés de manière responsable par des producteurs certifiés, une marque vieille de 250 ans qui s’y connait en matière de café et des capsules en plastique transparent (vs. en aluminium pour Nespresso). Côté moins, je dirais à titre tout à fait personnel que le sachet protecteur me semble un suremballage de trop, qui va plutôt dans le sens contraire des attentes consos actuelles.

 

Avec cette innovation, Sara Lee, numéro 2 du café sur le marché français, vise 20 à 25% de pdm sur le marche de la capsule d’ici quelques années.

 

Gamme:

Delizioso : doux, onctueux et velouté, c’est la gourmandise raffinée

Splendente : intense, riche et savoureux, c’est l’équilibre parfait.

Forza : corsé et plein de tempérament, c’est la puissance des arômes.

Decaffeinato : riche et subtil, c’est l’équilibre décaféiné parfait.

 

Prix de vente conseillé:

2 ,99€ le paquet de 10 capsules soit 0,30 centimes d’euro la dosette.

 

Côté web :

www.lorespresso.fr

Facebook Fan page l’Or Espresso

 

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Published by Miss Culture Marketing - dans Actualité
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commentaires

tvalvmh 03/06/2010 20:52



Et bien moi aussi j'ai reçu ma capsule gratuite (dans ma commande venteprivee, bien joué le cross marketing!) et je l'ai fièrement rapportée au bureau pour une dégustation avec mes collègues
amateurs de café: bilan c'est degueu, pas mieux que du mauvais café de mauvaise machine automatique, j'étais super déçue!!!



Clémence pour L'OR EspressO 22/04/2010 18:38



Re-bonjour, 


Concernant le prix : Hormis les avantages des capsules L’OR EspressO à ce niveau, n'oubliez pas que vous pouvez également profiter d'un vaste réseau de distribution. On trouve les capsules L'OR
Espresso dans de nombreux magasins partout en France, ce qui est pratique quand on n'habite pas dans une grande ville ou que l'on n'a pas internet...


Encore une fois, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions sur ce blog ou sur http://www.amateursdecafe.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre. 


A bientôt, 


Clémence



Clémence pour L'OR EspressO 22/04/2010 18:28



@Davezac, @Gl0ubI : Bonjour, Je viens écrire ici pour apporter quelques petites
précisions. Le plastique utilisé pour les capsules L’OR EspressO, est comparable à celui
utilisé pour les bouteilles d’eau ou de lait. Une fois la capsule vidée (dans votre plante par exemple, le marc de café étant un excellent engrais), vous pouvez la jeter dans les poubelles de tri
adéquates : elle suivra le cycle de recyclabilité du plastique. Quant au sachet protecteur, il est là pour
conserver intact l'arôme du café.


Les choix qui ont été faits ont été longuement étudiés par nos équipes, pour trouver un équilibre entre respect de l’environnement et qualité du produit. Nous
continuons de travailler sur ces problématiques afin de proposer des produits et des matériaux innovants, qui contribuent au respect de l’environnement.


Sachez également qu’il a été démontré que le plus gros impact environnemental pour le café se situe en amont, au
moment de la production et de la récolte. C’est pourquoi L’OR EspressO a choisi UTZ, un organisme indépendant pour certifier 100% des ses cafés L’OR EspressO. Cette certification, c’est la
garantie d’un café cultivé et récolté de façon responsable, par des producteurs certifiés UTZ (respect de l’environnement et respect des hommes.


Je reste disponible si vous souhaitez avoir plus de précisions. Vous pouvez me répondre ici ou sur amateursdecafe.com (c'est le site de L'OR réservé aux amateurs de café). 


 


Bonne journée, 


 


Clémence.



blanco 10/04/2010 12:03



J'ai reçu ma dosette gratuite ce matin et je me suis précipitée pour la tester


côté goût rien à  dire


côté emballage vous avez déjà tout dit


côté prix , je trouve que la différence n'est pas probante , j'avais espéré mieux!!


dommage



Miss Culture Marketing 09/04/2010 22:20



alors? Quelqu'un l'a-t-il goute?