Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 17:59

Culture Marketing va fêter ses trois ans dans 10 jours, ce qui, comme je le disais récemment, fait beaucoup en années-blog, au moins autant qu’en années-chien, genre au moins 20 ans je pense.

 

Ou en est donc Culture Marketing après tout ce temps? Voici quelques chiffres :

 

225062 visites uniques depuis sa création. Est-ce beaucoup ? Franchement je n’en ai aucune idée.

 

823307 pages vues.

 

220 abonnés, soit avec un peu de chance 200 personnes qui doivent avoir vraiment très envie de lire des choses intéressantes et 20 personnes qui ont été inscrites de force, la famille et les amis.

 

247 articles publiés, ce qui à raison de environ 2h passées par article nous fait environ 494 heures passées à soit environ 21 jours. Ben oui ca occupe un blog.

 

383 commentaires reçus. Mon audience n’est pas très bavarde, mais vu que vous allez sur mon blog quand vous êtes au bureau on ne peut pas trop vous en vouloir…

 

Je constate que DN/DV a toujours son petit succès, ainsi que le brief marketing ou encore l’abécédaire du marketing… A croire que les gens viennent vraiment chercher de l’information sérieuse ici, ma foi je trouve cela incroyable.

 

Pour finir, je vous propose une liste d’articles ayant provoqué à l’époque quelques réactions. Bon, c’est aussi parce que je sais que c’est vendredi et que vous n’êtes comme qui dirait pas à fond. 
 

L’incroyable cote d’amour de Meetic

Have a break

Le Best of de l’été 2007 (je vous conseille de re-visionner Michel le bruiteur de graviers, hilarant)


Orangina : carton jaune


Bon week end tout le monde.

 

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

marie rose 21/01/2010 13:40


Bon anniversaire miss marketing !! Je connais ce blog depuis peut mais j'adore !
Bonne continuation !


Gwen 16/01/2010 12:48


Bon anniversaire!!
(ça augmentera tes statistiques de nombre de commentaires...)


Adeline 16/01/2010 00:05


Bon anniversaire Miss Marketing!

Bises.


Delphine Gourgues 15/01/2010 21:04


Of course, je cite toujours mes sources (même quand c'est pour rire !), d'autant plus que je l'exige systématiquement de mes étudiants...
A bientôt et bon WE !


Delphine Gourgues 15/01/2010 20:28


Bon anniversaire à Mlle Marketing et bravo pr ce blog qui m'amuse autant qu'il m'inspire pour mes cours de marketing... et oui, j'adore apporter une touche d'humour et une ouverture pubarde sur les
fondamentaux du marketing n'est-ce-pas... d'autant plus que je suis une rescapée du merveilleux monde de la pub...
Ce petit bilan va m'inciter à aller relire certaines perles... Barbie m'a bien fait rire car même si je n'y ai pas beaucoup joué (par esprit de contradiction sûrement), elle était bien
présente chez mes copines d'enfance.
Une seul bémol, je ne peux plus rien copier, ni image, ni texte, pour monter mes petites diapos d'exemples depuis environ 18 mois... nous en avions parlé mais le problème est toujours là...
Bon vent et bonne année... amour, gloire et beauté !


Miss Culture Marketing 15/01/2010 20:50


Bonjour Delphine, je crois avoir resolu le probleme! Il y avait une option anti-copie activee. N'ayant pas l'exclusivite de l'information marketing, je libere cette option en vous demandant juste
de citer vos sources (enfin quand je raconte des choses intelligentes uniquement). Merci pour votre fidelite a ce blog et bon courage pour vos cours!