Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 05:01

HP vient de lancer aux Etats-Unis une série de pubs plutôt bien faites, pour vanter les mérites de l’ePrinter (en gros pour les non initiés/geeks : vous prenez une photo avec votre mobile, de n’importe où, et vous l’envoyez sur votre imprimante chez vous, ou encore mieux, chez la Grand-Mère (éviter les voisins et votre boss, ca a l’air évident comme ca mais je suis sûre que d’ici peu de temps on entendra des histoires croustillantes -mais dramatiques- qui se transformeront bientôt en d’horribles légendes urbaines – et ça deviendra peu à peu le nouveau reply all. Faites donc pas n’importe quoi non plus – vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenus).

 

Je vous laisse donc en compagnie de « Happy Baby » pour l’HP ePrint. C’est bête, mais les bébés ca cartonne toujours autant en pub. La musique est absolument géniale je trouve (génialement insupportable d’après les commentaires de fans sur YouTube).

 

Pour votre culture personnelle, et parce que de temps en temps il est bon d’apprendre un truc ou deux et de parler d’autre chose que de l’épaisseur de la couche de neige sur votre balcon, ladite musique est de Melanie, une hippie des années 70 qui a entre autre chanté à Woodstock. La chanson, Brand New Key, est apparue pour la première fois sur l’album folk Gather Me en 1971 puis a été entendue par un plus grand public grâce au film Boogie Nights à la fin des années 90.

 

 

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Copy TV
commenter cet article

commentaires

WILL 11/12/2010 09:21



Après Evian , HP! une bonne bouille qui renforce le capital sympathie de la marque. Très smart. J'aime!



Loraly 10/12/2010 00:23



Je trouve ça très créatif ! Sympa la pub. En tous cas, elle relève le niveau de bcp de médiocrités publicitaires auxquelles on est confrontés tous les jours aux US ... C top!