Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 18:39

J’ai trouvé mon accessoire de l’hiver 2010!

 

 LOU MISTRAOU DP UK-11 

Un nouveau bonnet tout doux, tout chaud, and so trendy ! Lou Mistraou, un nom du sud, qui rappelle la Provence, sent bon le champ de lavande et évoque bien sur le Mistral. Il va me protéger du vent et du froid (et dieu sait qu’ici on en a besoin) sans pour autant me faire les cheveux tout électriques. Et ca tombe bien, il est desormais vendu aux Etats Unis en plus de la France, la Suisse ou encore la Belgique.

Alexandra Duhem, la fondatrice de Lou Mistraou, a décidé de créer cet objet inattendu et attachant un jour de grand Mistral, avec, comme elle le dit elle-même,  un brin de folie comme unique bagage de départ !

Le résultat est superbe, travaillé dans les moindres détails : les matières déja (pure soie, cuir d’agneau, flanelle et ouate de laine), le sac de protection (oui oui comme pour les Louboutins !), le petit leaflet qui l’accompagne, le site internet, les visuels. Tout est léché.

  LOU MISTRAOU DP UK-7 

 

Côté production, c’est également un sans-faute :  c’est à la Chapellerie Dandurand & Fils, l’une des plus anciennes (maison fondée en 1837, c’est pas rien) et exigeantes institutions en la matière, que sont façonnés, un par un à la main, les bonnets.

Côté plan de lancement : un plan offline qui s’appuie sur des boutiques choisies personnellement par Alexandra ; une page Facebook qui se lance en ce moment (il faut devenir fan pour avoir les offres & les news), ainsi qu’un Twitter qui relaie les principales infos comme des dépêches AFP. Enfin, un blog qui devrait proposer quelques surprises intéressantes dans les mois qui viennent. Des bloggeurs ont d’ores et déja découvert la gamme en avant-première, essayé les bonnets, et même recu un code promo spécialement CUSTOMISE pour eux et leurs lecteurs – et voici d’ailleurs le mien que je partage avec vous comme je suis très très sympa et généreuse. Attention, l’offre est valable jusqu’au 20 Octobre seulement.

LOU MISTRAOU - OFFRE EXCLUSIVE - CULTUREMARKETING 

 

Bref, Lou Mistraou est une belle histoire & un objet incroyable - pour moi, mais ca n’est que mon avis,  de ces objets qui ont le potentiel pour devenir des objets cultes, comme, pour ne pas les nommer, en vrac : la botte Ugg, le trench Burberry, la Converse...

 

Site internet qui fait boutique en ligne : www.loumistraou.com

Blog : http://thewindhunter.wordpress.com

Pour devenir fan sur Facebook : www.facebook.com/loumistraou

Twitter : www.twitter.com/loumistraou

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Innovation
commenter cet article

commentaires

ept 24/10/2010 19:47



ah je pense que je vais me l'approprier



marcus62264 01/10/2010 21:08



Salut ! Intéressant ton blog !
Viens visiter le mien : http://marcus62264.fr/blog/
A+