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A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

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24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 18:48

Campagne COCA-COLA Speciale Coupe du Monde

Sao Paulo - en station de metro

 

Qu'en pensez-vous?

 

Et surtout, est-on en train d'assister à un phénomène de mode concernant les making off des campagnes de pub ? En effet, de plus en plus, les agences ou les marques elles-mêmes prennent l’habitude de tourner ce genre de film – un bon moyen d’amplifier la notoriété de la campagne, de la marque et de l’agence, auprès des consommateurs. Qui s’en priverait ?

 

 

 

 

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Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
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commentaires

Benny 01/07/2010 20:25



L'effet coupe du monde me parer contrairement à ce qui a été dit précedemment un évenemment durant lequel il est intéressant pour Coca - Cola de faire de la publicité.
En effet lorsque l'on se rend compte du nombre de supporteur se rendant directement dans des bar afin de suivre un match de la coupe du monde, c'est un moment totalement propice a la diffusion de
publicité lié à une boisson.

De même pour tout les télespectateur qui suivent les match de foot à leur domicile, ils sont souvent amener à consommer une ou des boissons à ce moment la.



Motercalo 27/06/2010 15:34



Je ne suis pas sûr que l'effet coupe du monde soit particulièrement efficace pour vendre du coca, mais bon comme c'est une tradition de faire de la pub lors des grands événements sportifs on ne
pourra jamais trop le savoir...