Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:47

Campagne Be Stupid by DIESEL (NYC)

 

Si je devais dire si je trouve que c’est une bonne campagne, je dirais sans doute que oui, parce qu’elle a un impact fou. En revanche, je découvre grâce à Diesel que l’on peut se rappeler d’une campagne sans rien y comprendre pourtant, intéressant. Je trouve que tout le tintouin sur le Be Stupid Diesel Manifesto, la Be Stupid Philiosophy, etc. sentent un peu le cerveau de publicitaire en surchauffe, mais bon.

 

Le coté sympa de cette campagne en revanche, c’est la multitude de visuels. Et il faut également reconnaitre qu’ils n’ont pas fait semblant, puisqu’ils ont carrément retapissé les murs du métro de New York au plus fort de la campagne. Je vous laisse apprécier.

 
DIESEL - BE STUPID 1

DIESEL - BE STUPID 2DIESEL - BE STUPID 3
DIESEL - BE STUPID 11
DIESEL - BE STUPID 9
DIESEL - BE STUPID 13

Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Affichage
commenter cet article

commentaires