Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A découvrir...

Un super podcast pour les marketeurs qui veulent de surcroît améliorer leur anglais, dont je suis absolument FAN  :

 

Business English Study

 

On y trouve tout: du cas Manchester United "How to negotiate the best deal" au cas Lego "How to survive in Business" en passant par Ray Ban "How to sell cool" Ikea, Johnny Walker, Coca Cola, Apple, Rolex, Porsche...

 

S'abonner d'urgence, et surtout télécharger & écouter tous les épisodes! Un bon moyen de passer le temps au bureau dans le métro...

RSS

FEED

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 11:41

Quand la pub se met au service d'une cause, moi ça me parle. Quand en plus cette pub est un chef d'oeuvre (idée, réalisation), ça me donne envie de la partager.

 

Le timing n'est pas anodin : le 22 mars c'est le World Water Day.

 

Pourquoi avoir créé ce jour-là? Encore un jour créé de toutes pièces me direz-vous. Tout simplement parce qu'aujourd'hui presque 4M de personnes meurent encore d'avoir bu une eau non-potable. Dont 1.5M d'enfants. Ce qui en fait la première cause de mortalité dans le monde, c'est pas rien. Alors ça méritait quand même qu'on le sache.

 

Si vous souhaitez ajouter votre nom à la pétition qui sera remise à notre Président de la République lors du prochain Forum Mondial sur l'Eau, vous pouvez signer ici : www.votregouttedeau.org

 

Oui chacun a ses soucis, c'est dur pour tout le monde, mais si les gens qui nous représentent ne jugent pas intéressants politiquement et/ou si les entreprises ne jugement pas intéressant économiquement de régler ce problème, alors on peut toujours essayer de peser dans la balance. J'ai envie de dire que ça mange pas de pain.

 

 


Partager cet article

Published by Miss Culture Marketing - dans Marketing viral
commenter cet article

commentaires

amaillard 26/03/2011 09:02



Tout simplement un chef d'oeuvre: simple et respectueux dans ses mots, splendide sur la réalisation et bouleversant dans son message.